Comment activer option appel international

AURÉLIE L.

Je suis cliente depuis plus d'un mois, j'ai souscrit une option voyage à 30 euros pour pouvoir appeler depuis la Martinique, mais je ne trouve pas comment activer mon option international. Est ce nécessaire pour la Martinique? Si oui, pouvez vous m'activer cette option ( avec blocage web) afin que je puisse passer les appels dans le cadre de l'option voyage que j'ai souscrite.
Merci

Réponse

Bonjour Aurélie,

Je vous confirme que les options voyages peuvent être souscrites sans option internationale.

En ce qui concerne l'usage des données mobiles, pour la connexion internet en 3G 4G; je vous invite à désactiver l'itinérance des données depuis Réglages et Paramétrages de votre mobile afin que votre téléphone ne se connecte pas sur ces réseaux. L'usage des données mobiles entraine une surtaxe comme cela n'est pas inclus dans votre forfait depuis l'étranger.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.