offre remboursement galaxy A3 SM A300FU n'est pas disponible ?

FRANCOIS P.

J'ai recu aujourd'hui mon mobile commandé le 12 février en profitant d'une offre de remboursement de 30 euros.
Sur le site de Samsung, je ne trouve pas l'offre de remboursement pour ce modèle. Merci de m'indiquer comment procéder.

Réponse

Anonyme

Bonsoir François,

Afin de bénéficier de l'offre de remboursement, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.samsung.com/fr/offer/a-chacun-son-style au plus tard le 29/02/2016.
Il faut :

  • créer votre compte samsung et remplir le bultin de participation en ligne,
  • puis imprimer le coupon,
  • l'envoyer avec l'édiquette complète du code barre, la photocopie de la preuve d'achat et un IBAN avant le 29/02/2016.

L'adresse est la suivante :
SAMSUNG - A chacun son style
FACILITY N°151126
13844 VITROLLES CEDEX.

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de
10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers).

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.