Besoin d'informations sur une commande ?

DANIEL G.

Bonjour, il y a quelques semaine j'ai passé commande pour une montre connectée Ze Fit 2. J'ai bien eu l'accusé de paiement suivant :
"Bonjour,

Nous vous informons que votre carte bancaire a été acceptée.

Le paiement concerne la société NRJ MOBILE (Identifiant commerçant : 4236209).

Référence de la transaction : 000000E3ACB0
Montant de la transaction : 44,99 EUR
Date de la transaction : Le 27 Février 2016 à 22h31 (GMT)
Numéro de la carte : 5132 83XX XXXX XXXX
Numéro d'autorisation : 665462
Numéro de terminal : 4236209

Nous vous remercions pour votre confiance,

Crédit Mutuel."

Depuis je n'ai plus aucune nouvelle. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Merci par avance

Réponse

Bonjour Daniel,

J'ai pu constater que votre commande d'accessoire effectuée en date du 27/02/2016 n'a pu être finalisée, elle a donc été annulée. Vous ne serez pas prélevé du montant de 44,99€.

Je vous invite à resaisir la commande depuis votre Espace client.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.