Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

reclamation service client?

MAUD L.
MAUD L.

MAUD L.

Niveau
1
110 / 750
points

bonjour,comment porter réclamation suite à un service client lamentable ,contradictoire et limite irrespectueux. J ai une autre forfait chez un autre opérateur chez qui je n aurais jamais rencontrer des soucis comme ceux que je rencontre avec votre service client.

Réponses

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Maud,

Je constate que les échanges précédents découlent d'un appel en Service Client au cours duquel une proposition commerciale a été faite sur le Wiko Rainbow Lite 4G le 04/03/2016.
Il est indiqué par nos services que le colis est livré sous 48 heures hors délais postaux (48h-72h).
Je constate à l'heure actuelle que le colis est "expédié" mais la Poste ne nous a pas fourni le numéro suivi Colissimo. J'en fais de suite la demande à l'équipe logistique.

Étant donné que le colis a été validé en début d'après-midi sur nos outils, nos équipes logistiques n'ont pu faire partir votre colis qu'à partir de lundi le 07/03/2016.

À la vue de l'incident que vous avez rencontré auparavant et de l'attente de votre colis tandis que vous en avez besoin rapidement je viens de procéder à la mise en place d'un geste exceptionnel qui vous sera confirmé par SMS.

Dès lorsque les informations concernant l'expédition de votre colis me seront communiquées, je reviendrai vers vous.

Je vous présente mes excuses et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAUD L.
MAUD L.

MAUD L.

Niveau
1
110 / 750
points

bonjour suite a mes nombreux appels (différentes version) mon téléphone était censé être parti vendredi le geste commercial pour le téléphone était déjà du a une incompétence de la part du service client. 6ans d ancienneté pour être traité de la sorte non merci.Quand a votre offre commercial je ne souhaite que résilié lorsque j aurais reçu mon telephone (je suis la procedure). aucun numéro de suivi est je doute fortement que se soit de la faute de la poste car j ai un réel doute sur le fait que mon telephone soit parti (vendredi au dire d un conseiller une autre ma dit hier qu' il n était pas parti mais quand je lui ai dit je resilie elle m a dit il a du partir ce matin) sans suivi aucune preuve de dépôt que je réclame depuis lundi

MAUD L.
MAUD L.

MAUD L.

Niveau
1
110 / 750
points

bonjour j ai enfin recu mon suivi colis (les dates ne correspondent pas a ce que m avait dit votre service client) j aurais sans doute mon téléphone demain voir samedi je souhaite aucunement continuer avec credit mutuel mobile vu le peu de considération que vous apporter a vos clients et le manque d information (ou les erreurs d information). Pour ce qui est du suivi colis je ne pouvait pas l avoir avant car le colis a été pris en charge qu' hier soir (j aurais donc pu annuler ma commande). Vos techniques sont douteuses (c est la faute a la poste pour le suivi....)

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Maud,

Je vous rassure sur la fiabilité de nos techniques et du processus à suivre que nous respectons.
Le 04/03/2016 vous avez validé une nouvelle commande avec ma collègue dans la mesure où la première saisie le 02/03/2016 a été annulée pour une mauvaise adresse de livraison renseignée. Par conséquent, l'information finale transmise n'a pu être que le colis était parti si le Service Client a procédé à une nouvelle commande avec vous.

Concernant le délai de préparation et de prise en charge par la Poste de votre colis, selon les informations dont je dispose désormais, il y a bien eu un retard. Je vous prie de nous en excuser. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avons appliqués un geste commercial.

Je vous rappelle que je n'ai mis en aucun cas en tors la Poste dans la mesure où je me suis fiée aux informations présentes sur votre dossier comme le statut de votre colis qui était noté en "Expédié".
Du moment où ce statut est visible sur un dossier, nous n'avons plus la main pour annuler la commande, c'est pourquoi je n'ai pu vous le proposer.

Si vous souhaitez maintenez votre souhait de rétracter votre commande, je vous invite à m'en faire part afin d'éditer un numéro de retour.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAUD L.
MAUD L.

MAUD L.

Niveau
1
110 / 750
points

bonsoir,ma 1 ère commande a été annuler a cause de votre service client suite a une erreur de leur part.Quand au fait que l on m a dit qu' on ne peux pas me donner un numéro de suivi c est votre LAMENTABLE service client qui a mis la faute sur la poste (mes appels étant soit disant enregistrer ce serais quand même plus professionnels qu' un responsable les écoutes ). QUAND A LA DEMARCHE POUR UNE RECLAMATION SUR LE SERVICE CLIENT JE N AI TOUJOURS PAS DE NOUVELLES SUR LA PROCEDURES A EFFECTUEE.

MAUD L.
MAUD L.

MAUD L.

Niveau
1
110 / 750
points

et votre super geste commerciale de 10euros et assez ridicule vu mon dossier

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Maud,

C'est pourquoi un premier geste a été mis en place. Il a été mis en place afin de palier aux erreurs rencontrées dans la mesure où j'ai bien conscience que le premier renouvellement a été annulé pour une erreur de saisie sur l'adresse et pour palier au retard de prise en charge de votre commande.
Je vous rappelle qu'à aucuns moments la faute n'a été rejetée sur la Poste. C'est d'ailleurs pour cette raison que je vous indiquais précédemment que je me rapprochais du service concerné afin d'obtenir les informations nécessaires.

De ce fait, si vous avez une réclamation à faire au service client il est possible de passer par moi. Je suis apte à prendre en charge votre demande et à faire remonter l'information si besoin il y a.

En parallèle, merci de me communiquer la suite à donner à votre dossier afin de poursuivre le traitement, à savoir si vous souhaitez ou non rétracter votre commande.

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAUD L.
MAUD L.

MAUD L.

Niveau
1
110 / 750
points

bonjour,je ne souhaite aucunement continuer notre conversation via le forum car c est trop long j attend juste un appel du service commercial merci

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Maud,

Suite à notre échange téléphonique vous m'indiquez vouloir grader votre commande par conséquent l'édition d'un numéro de retour n'est pas nécessaire.

En parallèle, j'ai complété le geste commercial dans la mesure où le dossier peut être clôturé.

Je vous présente une nouvelle fois mes excuses et vous souhaite une très belle journée !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?