Xooloo me bloque internet en 3g comment l'enlever ?

SYLVIE P.

Bonjour je suis sur l'offre à 3,99 euros avec une option 3go à 7 euros mais je ne peut pas aller sur internet car xooloo me bloque tous les sites web. Comment puis-je l'enlever si possible ?

Réponse

Bonjour Sylvie,

Xooloo n'est pas un service d'Auchan Télécom, il s'agit d'une application contrôle parental que vous avez installé ou qui était déja installée dans votre mobile.

Deux solutions s'offrent à vous :

  • Soit désinstaller cette application en contactant le constructeur de votre mobile
  • Soit vous rapprocher du propriétaire de cette application

Vous pouvez-contacter le propriétaire de cette application via le formulaire suivant afin d'obtenir une aide pour que l'accès au web soit possible via cette application : https://www.xooloo.com/fr/contact/

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client