Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

erreur facturation "alerte conso"

CINDY H.
CINDY H.

CINDY H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai souscrit à l'option "alerte conso" qui 'après les données de l'application était gratuite. Or, j'ai été facturé de 2.50€. Après vérification sur le site (et non plus sur l'appli), il est indiqué que cette option est facturée. Etant été lésée, je souhaiterais le remboursement de cette option que j'ai bien entendu résiliée.

Merci d'avance

Réponses

Anaïk L.
Anaïk L.

Anaïk L.

Niveau
4
11630 / 12000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

L'option "Alerte Conso" n'est pas incluse dans les abonnements sans engagement.
Nous n'avons pas eu, à ce jour de retour concernant une erreur sur la communication de la tarification de l'option par le biais de l'application.

Toutefois, je valide à titre exceptionnel un geste commercial sur votre ligne à hauteur de 2,50€. Cette régularisation sera visible sur votre prochaine facture qui s'editera le 13 avril et annulera la facturation de l'option. Un SMS d'information vous est envoyé.
Je vous confirme également que l'option "Alerte Conso" ne sera pas reconduite le mois prochain.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CINDY H.
CINDY H.

CINDY H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
malgré votre réponse du mois dernier, je n'ai pas bénéficié du geste commercial promis de 2.5€....

Anaïk L.
Anaïk L.

Anaïk L.

Niveau
4
11630 / 12000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Je viens de vérifier votre dossier et il s'agit d'une erreur de ma part que je viens de rectifier, veuillez m'en excuser.
Vous devez recevoir un SMS de confirmation mentionnant le montant de la remise. Dès lors celle-ci sera valable sur la prochaine édition de facture. La vôtre s'éditera le 13 Mai.

Vous pourrez me confirmer la réception de ce message sur ce fil si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?