service Wifi indisponibe

JEAN GABRIEL LUC M.

Bonjour
Depuis le 2 avril les services WiFi sont indisponible hors de mon logement ou j'ai la Bbox de Bouygues. Tout fonctionnait avant cette date.
J. Marshall

Réponses

JEAN GABRIEL LUC M.

Le service technique Auchan Telecom m'a fait réactiver
données mobile

Aller dans paramétres
Aller dans consommation des données
Aller dans Auchan Telecom
Activer données mobile

Anonyme

Bonjour Jean Gabriel,

Je vous invite à me confirmer que le dysfonctionnement a bien été résolu suite à votre appel.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JEAN GABRIEL LUC M.

Bonjour,

Résolu par appel au service Conseiller Assistance Mobile de Auchan Telecom

Merci