Hors forfait suite à une erreur de manipulation?

PAULE V.

Bonjour,

Ma grand mère a une consommation hors forfait de 90 € suite a une erreur de manipulation du 21 avril. elle a appelé le 2xxxxxxxx au lieu du 02xxxxxxxx. Il s'agit de sa ligne fixe et elle a omit de mettre le 0 devant. Je vous demande une remise gracieuse du montant de cette communication car ma grand mère à 83 ans et elle ne souhaitait pas appelé l'étranger.
Si vous ne faîtes pas un geste nous serons dans l'obligation de changer d'opérateur.
Merci de votre compréhension.

Bien cordialement.

Réponses

NATACHA L.

faite une demande au sav

NATACHA L.

il ne repondron pas favorablement a cette requette ,et maleureusemen la resiliation coutera plus chere que votre hor fofait

Rachel H.

Equipe

Bonjour Paule,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous ai envoyé un message en privé sur l'adresse e-mail enregistrée dans votre profil.
Aussi, je vous invite à consulter votre boite mail et à regarder également dans les dossiers "Spams" ou "Courriers Indésirables", le message s'y trouve peut-être.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Paule,

Le mail a été envoyé sur l'adresse enregistrée dans votre profil Assistance Mobile.
Il se peut qu'il y ait un décalage pour la réception du message.
Vous pouvez également renseigner une autre adresse dans votre profil afin que je puisse vous renvoyer le message sur une autre adresse e-mail.

Si une autre adresse e-mail est renseignée, pouvez-vous m'en informer via ce fil de discussion s'il vous plaît ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAULE V.

Bonjour,

Merci pour votre geste commercial. Par contre je viens d'essayer d'appeler le numéro de téléphone qui a provoqué le hors forfait le 21 avril à savoir le 240239756 et il n'est pas attribué!

Comment est-ce possible??? Il ne devrait pas y avoir de facturation du coup.

Cordialement.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Paule,

Après analyse du suivi consommation, je constate qu'il y a un "+" devant le numéro de téléphone, ce qui correspond au double zéro permettant la composition d'un numéro à l'étranger.
Le +240 au début du numéro correspond à l'indicatif pays de la Guinée Equatoriale. Si vous composez le numéro sans le "+" ou le double zéro, le numéro ne correspondra pas à un numéro existant.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.