numéro émetteur

CATHERINE M.

Comment avoir mes numéro d'émetteur pour mes 2 ligne car facture rejeter et payer en double en cb merci ?

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Catherine,

Le numéro d'émetteur étant lié à votre Iban, pour connaître cette information je vous invite à à vous rapprocher de votre agence bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CATHERINE M.

Toujour le meme probleme poutant je leur es telephoner comment faire merci

Rachel H.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je n'ai pas d'information sur votre numéro d'émetteur. Cependant, afin de vous aider à trouver une solution, je vous informe que j'ai effectué une remontée au service concerné afin d'avoir plus d'informations quant aux rejets de prélèvements sur votre ligne.

Je reviendrais vers vous via ce fil de discussion dès que j'aurais un retour de leur part.

En vous remerciant de votre compréhension,
Je vous souhaite un bon week-end.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Catherine,

Les rejets de prélèvements proviennent bien de votre établissement bancaire.
Afin de vous apporter plus de précisions, je vous invite à poursuivre cet échange en privé sur votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Catherine,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai noté que vous avez pris note de l'informationpour résoudre l'anomalie sur les prélèvements.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.