Appeler depuis le Brésil ?

ESTELLE H.

Bonjour,
Je pars au Brésil pendant 5 jours (du 18/05/2016 au 23/05/2016).
J'ai un forfait Forfait Prompto E - 10Go sans engagement.
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'activer une option payante ou pas pour pouvoir appeler vers les fixes et mobiles, envoyer des SMS depuis le Brésil sans que cela me coute trop cher
Merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Estelle,

Je constate sur votre ligne que vous avez procédé à l'activation de l'Option Internationale avec Web. Cette option est gratuite et vous permet d'effectuer des communications depuis et vers l'étranger. L'option sera effective sous 2h à 24h, je vous invite dès lors à éteindre et à rallumer votre mobile passé ce délai.

A l'Internationale, toutes les communications effectuées vous sont facturées en Hors-Forfait. Concernant les communications Web, afin d'éviter une facturation importante liée à une connexion automatique à l'Internet mobile, je vous invite à désactiver l'Itinérance des données lorsqu'une connexion Internet n'est pas nécessaire. Je vous informe également qu'une connexion à un réseau Wi-Fi ne vous sera pas facturée.

Si vous souhaitez connaître nos tarifs Internationaux, je vous invite à consulter notre Brochure Tarifaire depuis votre Espace Client en cliquant sur le lien "Tarifs" en bas de votre page d'accueil. Les tarifs internationaux se trouvent sur la page n°15 de cette brochure. Pour information, le Brésil se trouve dans la zone tarifaire 3.

Je vous informe également que pour des raisons de sécurité, l'accès à votre répondeur depuis l'étranger sera bloqué par un code confidentiel. A cet effet, je vous invite à personnaliser ce code avant de partir en consultant votre répondeur depuis votre mobile et en suivant les indications du Serveur Vocal.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.