au 4 juillet prochain mon engagement arrive à expiration, donc je voudrais changer de mobile et de forfait ?

CLAUDE G.

le samsung A5 2016 m'intéresse et les points qui seront acquis au 4 juillet pourront-ils me faire bénéficier d'une bonne réduction?

Réponse

Anonyme

Bonjour Claude,

Sachez que vous pouvez déjà bénéficier de vos points de fidélité et effectuer la commande du mobile avant la fin de votre engagement si cela est le souhait. En revanche, au 4 juillet 2016, vous pourrez bénéficier de points supplémentaires grâce au cumul de vos factures, notre outil informatique calculera alors pour vous le meilleur tarif entre le prix acquisition (prix disponible quand votre mobile a dépassé sa durée de garantie) et vos points de fidélité afin de vous faire bénéficier de la meilleure réduction.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.