ligne bloqué depuis 3jours après voyage à l'étranger, pourriez vous me rappeler????

TANIA T.

Voyage à l'étranger (maroc) pas vraiment d'appel émis de la bas, arrivé en France ma ligne est coupé je ne peux que recevoir des apels

Réponse

Rachel H.

Equipe

Bonjour Tania,

Les usages effectués depuis le Maroc sur votre ligne ont généré du hors-forfait. Vous avez été informée par SMS qu'une demande d'avance sur facture vous serait demandée. La suspension partielle de la ligne est automatique pour éviter que le hors-forfait devienne trop élevé.

Afin de récupérer l'usage de votre ligne au plus vite, je vous invite à régler l'avance par CB depuis votre Espace Client. Pour effectuer le paiement, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • se connecter à votre Espace Client
  • dans la vignette "Crédit Mutuel Mobile et vous", un message informant de la demande d'avance sur facture apparaît
  • dans le message, cliquer sur le lien "régler mon avance sur facture"
  • remplir les champs avec les numéros de la CB et cliquer sur "Valider"

L'émission d'appel sera remise en service dans un délai maximal de 2h. La remise en service peut être plus rapide, pour vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.