j'attends toujours la carte sim

ZYLA I.

bonjour j'ai commandé une carte sim avec changement d'opérateur, la ligne a été arrêté le 14/06 mais j'ai tpujours pas reçu la carte sim.?!!! c'est passé en oublie ou bien je vais la recevoir cette année ????
c'est vraiment urgent et je suis sans telephone depuis le 14 mai.

Réponse

Anonyme

Bonjour Zyla,

Je vous informe que conformément à la saisie effectuée lors de la souscription, votre carte sim a été expédiée et livrée à votre agence bancaire depuis le 07/05/2016.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre conseiller clientèle afin qu'il puisse vous la remettre pour commencer à utiliser votre ligne active depuis 4 jours auprès de nos services.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.