Cette question a été résolue

Ligne désactivée?

ELISE O.

Bonjour, j'ai activé hier après midi vers 13h ma nouvelle carte SIM car j'avais perdu mon tel et donc suspendu ma ligne en gardant le même numéro. Mais je n'ai toujours pas de réseau, que faire? Je pars dans 2 jours à l'étranger et j'ai besoin de mon téléphone.

Anonyme

Bonjour Elise,

Je constate que vous avez pu faire le nécessaire en contactant votre Service Client. Un redémarrage de votre mobile peut être nécessaire afin de valider la remise en service de la ligne.

L'option internationale étant active sur votre ligne vous allez pouvoir rester joignable à l'étranger. Il faudra redémarrer votre mobile une fois passée la frontière ou encore effectuer une recherche manuelle de réseau depuis votre appareil afin de vous connecter au réseau local autorisé si ce n'est pas automatique.
Je vous conseille également d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous souhaitez accéder à vos messages vocaux durant votre séjour.
Les tarifs applicables vers et depuis l'étranger sont disponibles en intégralité sur la brochure tarifaire (pages 14 et 15) sur le lien suivant : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/votre-mobile/2... .

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ELISE O.

Bonjour Delphine,

Effectivement j'ai réussi à régler mon problème grâce à une de vos collègues du service technique des clients que j'ai eu en ligne. Une personne très serviable et à mon écoute.
Merci pour vos renseignements ils m'ont été très utiles.