Gros soucis de réseau malgré sélection du bon réseau ?

RAPHAELE V.

Bonjour,

J'avais déjà écrit il y a deux jours pour signaler depuis une petite semaine (depuis que je suis rentrée de l'étranger et que j'ai remis ma carte SIM française dans le téléphone) de gros problèmes de réseau. En effet, mes sms ne s'envoient qu'une fois sur 10 et pareil pour la réception : celle-ci n'est pas instantanée. J'ai déjà redémarré le téléphone plusieurs fois, j'ai déjà nettoyé la carte SIM avant de la réinsérer et j'ai sélectionné le réseau Crédit Mutuel sans ponctuation comme on me l'a demandé sur ce forum. Cependant, on m'a également dit de revenir vers l'assistance mobile si jamais je rencontrais toujours des soucis donc c'est ce que je fais.
Je dois constamment renvoyer mes sms plusieurs fois avant de voir qu'ils sont envoyés et je ne reçois pas les réponses à temps. Le réseau a l'air de se couper et parfois j'ai toutes mes barres de réseau avec un R au-dessus (qui doit être le R qu'on a lorsque nous sommes à l'étranger). Je suis certes en zone frontalière puisque j'habite en Alsace mais je n'ai jamais eu de problèmes de réseau auparavant.

Merci de me proposer une solution ou au moins de me donner un meilleur suivi plutôt que de simplement me demander de reposter une question si j'ai encore un problème car ça va finir par vraiment m'embêter et étant en recherche d'emploi, j'aimerais ne pas avoir à me soucier de ma disponibilité par téléphone ...
D'avance merci. Cordialement,
Raphaële VICTOR

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Raphaële,

Je me permets de venir vers vous afin de prendre en charge votre demande d'assistance technique concernant les difficultés que vous rencontrez avec le réseau depuis votre retour.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et traiter cette anomalie dans les meilleurs délais, je vous fais parvenir un e-mail sur l'adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Raphaële,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée ce matin. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de résoudre l'anomalie SMS.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.