Non reception du mail et details disfonctionnement?

THIFAINE P.

Je n'ai pas reçu de mail comme indiqué. Les détails du disfonctionnement : mon mobile n'a subit aucun choc, pas d'humidité, je l'ai mis a charger comme d'habitude la nuit et le matin au reveil ecran noir mais petit point coloré allumé pour dire qu'il etait charger. Depuis plus rien, il ne s'allume plus, que dois-je faire?

Réponses

Bonjour Thifaine,

J'ai bien pris en compte votre message.
Cette information ne peut être modifiée que par vous-même sur votre fiche client.
Voici la procédure :
1. ESPACE CLIENT
2. VOTRE COMPTE
3. COORDONNEES TITULAIRE
4. MODIFIER

Je vous communique, à titre exceptionnel, le message qui vous a été envoyé en privé.
Le voici :
"Bonjour Thifaine,

J'ai bien pris en compte vos messages.
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en date d'aujourd'hui afin de me communiquer vos horaires de disponibilités pour ce jour."

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thifaine,

Afin de poursuivre le traitement en toute confidentialité, je vous invite à continuer le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thifaine,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thifaine,

J'ai bien pris en compte votre message.
Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIFAINE P.

Toujours pas de mail en message privés, **************@************

Bonjour Thifaine,

J'ai bien pris en compte votre message.
Comme vous avez signalé deux mails sur votre fiche client, il se peut que la première bloque la réception de mes messages privés. Je vous invite à la supprimer et à notifier l'adresse mail correcte sur la ligne principale.
Pensez à vous rendre sur vos spams et messages indésirables.

Je vous communique exceptionnellement les informations sur ce fil de discussion :
"J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone transmis.
J'ai laissé un message sur votre répondeur.
N'hésitez pas à me dire à quel moment vous êtes disponible."

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thifaine,

Je vous invite à me notifier un numéro de téléphone sur lequel je puisse vous joindre afin qu'on règle votre incident. Cette modification est à apporter sur votre fiche client.
Je vous invite également à supprimer la première adresse mail qui n'est pas celle concernée par la réception de mes messages privés. Et je vous invite à la remplacer par l'adresse mail correcte.

Je vous invite, dès la modification de tous ces éléments, à m'inscrire un message d'information en public sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIFAINE P.

J'ai rechanger d'adresse mail, merci de m'envoyer un message privé, numéro auquel vous pouvez me joindre le 25/08/2016 entre 10h et 12h est le 06xxxxxxxx. Merci

THIFAINE P.

Toujours pas de mail reçu...ni appel, merci de faire le necessaire!

Bonjour Thifaine,

Je reprends le fil de discussion de ma collègue Elodie en congé depuis le 20/08/16.

Je m'excuse donc auprès de vous pour le retard de ma réponse.

Votre demande d'assistance concernant l'anomalie de votre mobile est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bon week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIFAINE P.

Toujours pas de mails recu sur mon adresse mail.... xxxxxxx@gmail.com

Bonjour Thifaine,

Je remercie pour votre retour. Je vous ai envoyé 2 mails en privé samedi et hier auxquels je n'ai pas eu de retour.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", ils s'y trouvent peut-être.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIFAINE P.

Toujours aucuns mail, je viens pour la ènième fois de changer mon adresse mail... merci de me recontacter

Bonjour Thifaine,

Je vous ai pourtant renvoyé hier un mail en privé mais vous m'indiquez ne pas l'avoir reçu.

De ce fait, je vais réitérer mon envoi. Je vous invite à consulter votre boite de réception de nouvelle adresse mail ou votre dossier "spams" ou "courriers indésirables".

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thifaine,

J'ai bien pris en compte vos messages.
Suite à nos conversations en message privé, un Service Après-Vente a été confirmé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.