le forfait voyage 1h+500mo a été supprimé par CM le 5/7 et figure tjrs sur mon compte ?

MARIE-CHRISTINE G.

facture du 23 mai 16,99€ facture du 23/6 26,99€ option voyage 5€ (remboursé car portable inaccessible) pourquoi différence de 10€? l'option voyage 1h+500MO a été désactivée par CREDIT MUTUEL le 5 Juillet et figure toujours sur mon compte, j'espère que la facture d'aoùt sera identique à celle de mai

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Sur la facture du 23/06/2016, l'option voyage a été facturée du 16/05/2016 au 20/01/2016 et du 21/06/2016 au 20/07/2016 puisque tout mois commencé est dû.

Toutefois, ma collègue Bénédicte a effectué un remboursement de 5€ et j'ai effectué un remboursement de 5€ également aujourd'hui à valoir sur votre facture du 25/07/2016. Vous allez recevoir un SMS en ce sens. Rassurez-vous, l'option voyage ne sera pas reconduite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite un bon Week-end.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.