Pourquoi l'avantage famille de 5% n'est-il pas pris en compte sur ma dernière facture?

ANNE MARIE J.

L'avantage famille a été pris en compte sur la facture précédente.

Réponses

Bonjour Anne-Marie,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de pouvoir vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne-Marie,

Après vérification, je vous informe que l'avantage famille n'est pas cumulable avec la remise des 15%. C'est automatiquement la plus avantageuse qui s'applique. Sur votre facture du mois de Juin 2015, il y a eu une erreur qui a été en votre faveur. Je vous rassure sur le fait qu'aucune contrepartie ne vous sera demandée par nos services. Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.