Cette question a été résolue

Je ne reçois plus les SMS depuis ce matin. Je voudrais savoir comment je dois faire pour que sa s'arrange ?

JEAN MICHEL P.

J'ai un huawei p8 lite et j'ai mi ma nouvelle carte ce matin dans mon téléphone.

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Après vérification, je constate que la portabilité de votre numéro a été effectuée le 01/08/2016.

Aussi, je vous informe que l'accès à l'ensemble des services, peut prendre jusqu'à 48h.

A ce jour, votre ligne est bien active et je ne remarque aucune anomalie.

En cas de difficulté, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de déterminer l'origine de l'incident que vous rencontrez. Il suffira alors de revenir vers moi si nécessaire et de me communiquer le résultat du test.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.