Pourquoi je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS ?

GILLES M.

Bonjours, après paramétrage de mon mobile comme indiqué ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/748009-configu... lors de l'envoi, "envoi en cours" puis "MMS non envoyé, appuyer pour réessayer", et en réception, on me dit que j'ai reçu un MMS, je vois la taille de l'objet, la date d'expiration "téléchargement en cours" et plus rien.

Réponses

Bonjour Gilles,

Concernant votre cas, si votre paramétrage est correct, je pense qu'il faut vérifier que les données mobiles et l'itinérance sont bien activées (sachant que l'itinérance doit être désactivée lors d'un départ à l'étranger afin d'éviter le hors-forfait).
Redémarrez votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GILLES M.

Bonjour Sarah, bien entendu avant de poster, j'ai parcouru le forum et déjà, j'avais activé l'itinérance. A chaque modification des données mobiles (j'installe, je désinstalle, toujours suivant votre guide) je redémarre mon mobile. Je ne comprends pas pourquoi sa ne marche pas. N'avez-vous pas d'autre données à me donner concernant les réglages ? un nouveau port, une nouvelle adresse ? Demain cela fera 1 semaine que j'ai activé ma ligne et j'aimerai bien en profiter à 100%.

GILLES M.

Je sais pas si vous avez fait quelque chose mais depuis 2 h je peux envoyer et recevoir des MMS, sauf pour certains de mes contacts. Est ce la guerre entre les opérateurs ? je ne sais pas mais bon, je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma situation. Merci Sarah

GILLES M.

Bonjour, juste un petit mot pour prévenir que tout marche, l'envoi et la réception de SMS, MMS et l'utilisation du data. Bonne journée.

Bonjour Gilles,

Ravie de savoir que cela fonctionne.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.