quel forfait inclus des appels fréquants vers allemagne?

CHARLOTTE F.

quel forfait je dois choisir pour pouvoir appeler fréquemment vers l’Allemagne?

Réponse

Bonjour Charlotte,

Auchan Telecom ne dispose pas de forfait incluant des appels vers l'International.

Toutefois, afin d'obtenir des tarifs avantageux sur vos appels vers l'Allemagne, vous avez la possibilité de souscrire une option supplémentaire sur votre forfait. Il s'agit de l'option Voyage "1H d'appels vers les mobiles et fixes de l'UE et Suisse" pour 5€/mois.

Si vous souhaitez souscrire à cette option, n'hésitez pas à m'en faire part par le biais de ce fil de discussion.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client