Problème technique dans l'étape de portabilité du numéro

guilaume C.

Je suis en train de transférer 4 opérateurs d'un opérateur vers NRJ Mobile dans le cadre de l'offre promotionnelle NRJ3.

Pour les 3 premiers, tout va bien ...

Pour le 4ème, à la première tentative, au moment du paiement, j'ai un message d'erreur "Problème technique - Recommencez ultérieurement". Je reçois ensuite un mail m'indiquant que ma carte était refusée. Je contacte ma banque qui me dit n'avoir rien refusé (et ce d'autant que les précédents paiements avec la même carte sont passées sans problème). Je relance l'opération de création de la ligne et maintenant, je bloque au moment de la saisie du Code RIO (qui avait fonctionné la première fois) avec une nouvelle fois "Erreur technique - Ré-essayez ultérieurement". C'est à rien y comprendre sauf que l'offre promotionnelle expire demain ...

Que faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Le nombre de souscription pour un même client est limité à trois avec les mêmes informations concernant le titulaire. C'est la raison pour laquelle votre 4e commande n'a pu être validée.
Je vous invite à effectuer votre souscription au nom d'un titulaire différent si possible et avec ses informations de facturation pour cette ligne supplémentaire. L'offre promotionnelle n'étant plus en cours, vous avez accès à nos autres forfaits disponibles susceptibles de convenir à vos besoins.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.