problème de surfacturation concernant l'option internationale?

MARIE MARTHE D.

Bonjour

J'ai laissé hier un message email à Mélanie, conseillère assistance mobile en lui demandant qu'elle m'appelle .Mais pour l'instant je n'ai eu aucun nouvelle de votre part.
En effet, vous avez mis en place un numéro de téléphone pour le service client mais il est impossible de parler à une personne, vous nous renvoyez systématiquement sur l'assistance mobile. A quoi sert ce numéro si vous n'êtes jamais joignable?
Je souhaite à présent avoir quelqu'un au bout du fil pour échanger au sujet de la surfacturation des 61E + 12,40E que vous allez me retirer le 27 Août, suite à mon séjour au Canada.
Nous avons eu plusieurs échanges email la semaine dernière par l’intermédiaire de l'assistance mobile à ce sujet et Mélanie m'a fait une réponse avec laquelle je ne suis pas d'accord.
J'aimerai échangé à ce sujet de vive voix (j'insiste de vive voix)et également sur le montant hors forfait de 12,40E (8,80+2,70+0,90)que vous allez me retirer suite à des appels émis depuis la zone 2 vers la zone 3 ou pour des SMS émis depuis la Zone 2 vers la France alors que j'ai payé 30E de recharge lors de mon séjour.Pourquoi, prendre une recharge si je me retrouve encore avec des sommes supplémentaires à payer?
Je ne suis absolument pas satisfaite des services proposés quand on part à l'étranger et par le manque de clarté sur les conditions des différentes options.J'en arrive à me demander si cette opacité n'est pas intentionnelle?
J'espère que vous accéderez à ma demande en m'appelant au 0675676866 ou dites moi à quelle heure je pourrais joindre un assistant NRJ mobile? Sans nouvelles de votre part, je prendrais des décisions en conséquence.
Cordialement
MM Darmet

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie Marthe,

Vous ne bénéficiez pas d'un service client téléphonique mais uniquement via ce forum.

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que vous avez bien souscrit la recharge depuis USA / Canada et vers l' USA, Canada et France qui vous permet d'effectuer 30 minutes d'appels depuis USA / Canada et vers l' USA, Canada et France. Pour les SMS il s'agit du même fonctionnement. La navigation internet n'est pas incluse dans cette offre.

Les appels du Canada vers le Japon ne pourront être remboursés ainsi que le SMS vers la Roumanie. Les MMS n'étant pas inclus dans l'offre, ils sont automatiquement facturés.

Toutefois, je constate que 9 Sms vous ont été facturés à tord. De ce fait, je procède au remboursement de la somme de 2,70 € qui viendront en déduction de votre prochaine facture.

Bonne journée à vous
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Lamine S.

Equipe

Bonjour Marie Marthe,

Suite à notre échange je me permets de clôturer ce fil de discussion. Vous pouvez revenir vers nous via l'Assistance Mobile si vous avez une nouvelle demande ou question.

Bonne journée,

Lamine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.