Cette question a été résolue

changement de mobile et annulation commande?

FABIENNE S.

Merci à AUdrey pour sa rapidité de réponse ! Je suis par contre très ennuyée, car j'ai réglé par CB et je ne trouve nulle part la confirmation de l'annulation de l'offre (sauf un sms). J'ai bien peur que si je réitère ma commande avec le bon mobile, l'on me facture une deuxième fois !!!! Comment en savoir plus, est-ce que le montant réglé est transformé en avoir ou en remboursement. Merci !

Julien B.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Lors de l'annulation de ma collègue Audrey de votre changement de mobile, le remboursement de celui-ci est immédiat via votre carte bancaire.

Je confirme que vous ne serez facturé qu'une seule fois de la commande expédiée soit celle que vous avez passé en début d'après midi pour Samsung Galaxy A5 2016 de couleur blanc.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.