Bonjour, pouvez vous résilier l'abonnement Offre Premium MU, merci ?

ELISABETH G.

Bonjour, j'ai reçu un SMS m'indiquant que l'abonnement Offre Premium MU de 5 euros par semaine est pris en compte sans que j'en ai fait la demande. Pouvez vous résilier cet abonnement ? Merci.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Les abonnements Gallery sont des abonnements à des services qui sont indépendants de l'opérateur. Vous souscrivez ce type d'abonnement en téléchargeant un contenu mutimédia depuis un site internet : jeu, sonnerie, logo...etc.
Ces abonnements ne peuvent pas être retracés par l'opérateur, je ne peux donc pas vous indiquer à quel service cela correspond.
Cependant, le service technique peut vous guider pour le résilier.

Si cela vous convient, je vous envoie un message en privé pour que nous puissions prendre contact.

Vous retrouvez plus d'informations sur le sujet sur notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISABETH G.

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de message en privé pour prendre contact afin que le service technique puisse me guider pour le résilier.
Merci.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Les messages privés sont envoyés sur l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription sur le site. Il arrive que ces messages atterrissent dans le dossier des courriers indésirables. Je vous invite à vérifier ce dossier ainsi que l'adresse e-mail saisie.
Je vous renvoie également le message que je vous ai envoyé vendredi.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISABETH G.

Bonjour,
je vous adresse toutes mes excuses, en effet mon adresse mail n'était pas à jour. J'ai rectifié mon adresse mail.
Pouvez-vous me renvoyer vos mails.
Merci.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vous renvoie immédiatement le mail envoyé initialement sur l'ancienne adresse.
N'hésitez pas à vérifier vos dossiers "Spams" ou "Courriers indésirables".

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISABETH G.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le mail. Pouvez-vous refaire une tentative ?
Merci.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je viens de vous le renvoyer à nouveau.
Comme précisé sur mon message précédent, il se peut que mon e-mail ait atterri dans un dossier de courriers indésirables : je vous invite à vérifier votre boîte e-mail.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Comme convenu, j'ai pu vous contacter ce matin et vous mettre en relation avec le support technique.
Un technicien a pu vous guider pour résilier l'abonnement que vous ne souhaitiez pas conserver.

N'hésitez pas à revenir sur le site si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.