Cette question a été résolue

option voyage ? Est-ellle activée ? pourquoi je ne peus ni recevoir ni appeler ?

CHRISTOPHE P.

j'ai activé l'option voyage à 10 € . je reçois et envoie des sms mais ne peux ni appeler ni recevoir d'appels , internet fonctionne à bas débit . sur l'application NRJ Mobile je suis facturé 35 € 99 alors que je devrais être à 25€99 ? Le téléphone me met vous ne pouvez pas passer d'appel sortant si la restriction d'appel est activée . toutes les restrictions sont désactivées ! en attendant une réponse de votre puisque je suis facturé sans avoir tous les services ou est ce une erreur de ma part .Cordialement .

Anonyme

Bonjour Christophe,

Dans un premier temps, je vous invite à activer l'option internationale (gratuite). Celle-ci n'étant pas active actuellement. Elle n'est pas nécessaire pour pouvoir utiliser l'option voyage, mais peut expliquer les anomalies que vous rencontrez.

Il existe trois options internationales :
Option Internationale "blocage WEB" : accès impossible à internet,
Option Internationale "avec WEB" : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
Option Internationale "sans aucune limitation WEB" (uniquement depuis le Service Client ou le site http://www.assistance-mobile.com).

Il suffira d'activer l'option de votre choix depuis votre espace client, rubrique "forfait et options" et "gérer vos options". A noter qu'elle sera effective dans un délai de 2h à 24h après validation. Il suffira de redémarrer votre mobile.

Si vous deviez choisir la 2ème ou 3ème option et que vous partez à l'étranger, j'attire votre attention sur le fait que la facturation d'internet est élevée*.

Aussi, je vous inviterais à vous connecter en Wifi dès que possible et de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet. Cela évitera une facture trop importante.

Si le dysfonctionnement devait persister après l'activation de cette option, il faudra alors éteindre votre mobile, enlever la batterie et la carte SIM puis de remettre le tout.

A noter que vous pouvez également faire une recherche manuelle de réseau.

Si après toutes ces indications, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, je vous inviterais à contacter nos services au 0033 969 360 200 depuis la zone impactée et ce depuis une autre ligne.

Concernant votre facture, je remarque que vous avez activé l'option voyage "2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM", à 10€, le 28/08/2016.

Votre forfait se remettant à jour le 3 du mois, celle-ci a été reconduite automatiquement, conformément aux informations disponibles ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800.

Toutefois, celle-ci n'ayant pas été utilisée, je viens de procéder exceptionnellement à son remboursement. Vous bénéficierez donc d'un avoir d'un montant de 10€ sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.