Cette question a été résolue

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi vous mon telephone c,'est payer le 29/08/16 au lieu de du 02/09/16.

DAMIEN T.

Bonjour, d’après la facture, le prélèvement devait se faire le 02/09/16 et pourtant sa c'est présent le 29/08/16. j'aimerais savoir pourquoi sa a changer de date et qui vous a donner l'autorisation de changer la date de prélèvement.

Bonjour Damien,

Après vérification sur les informations financières de votre ligne, je constate que la date de prélèvement est bien fixée vers le 2 de chaque mois. Néanmoins, il arrive que les délais bancaires soient décalées de quelques jours pour une raison inconnue de nos services. De ce fait, je vous conseille de vous rapprocher de votre établissement bancaire s'il vous plaît.

Afin de pouvoir retrouver rapidement l'usage total de votre ligne et dans la mesure du possible, je vous invite à procéder au règlement du montant de votre facture par carte bancaire directement depuis votre Espace Client s'il vous plaît. Ainsi, vous retrouverez l'usage de vos SMS dans les 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera alors nécessaire et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des textos.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile