Cette question a été résolue

Comment passer sur un autre opérateur réseau suite a des pertes de réseau ?

MATTHIEU B.

Bonjour,
Je souhaiterai faire la demande de changement de réseau suite à des pertes de connexion. Sachant qu'Auchan Telecom peut accéder aux 3 opérateurs historique et qu'actuellement je suis certainement en roaming chez orange, je préfèrerai passer par le réseau de Bouygues.
Si ma demande peut être traitée en ligne ce serait génial :)

Bonjour Matthieu,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client