Je ne reçoi pas le mail de suivi ?

MORGAN H.

Bonjour,
J'ai acheté le Samsung Galaxy S7 mardi 13 septembre ( hier ) Je n'ai pas reçu le mail me donnant accès aux suivi
Et dans la rubrique " Crédit Mutuel & Vous." il n'y a pas de suivi de commande , j'aimerai savoir si ma commande a bien était pris en compte et si possible avoir le numéro de commande .

Merci a vous .

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Avez-vous reçu par mail un numéro de Colissimo envoyé par l'opérateur pour suivre votre colis ?
Est-ce que la commande de votre téléphone mobile est livré à votre domicile ou à votre banque Crédit Mutuel ou CIC ?
Il faudra cherche le mobile à votre banque Crédit Mutuel ou CIC.
Cordialement.

MORGAN H.

Bonsoir , je n'ai pas reçus de mail , et j'ai demander a être livrée directement chez moi .

-15/09 ( 13h) : Toujours rien j'aimerai savoir si j'ai lâcher 560€ dans le vide ?

  • 15/09 ( 13h30) : Même mes points mobile sont plus donc je devrait recevoir un mail mais toujours rien ( http://puu.sh/rbZxL/9b3255e3db.png )
  • 16/09 0h01 : en tout cas merci de m’informer ..... ça me dérange absolument pas de lâcher 560 € comme ça , et j’espère que si la commande a marcher il vont me livrée chez moi que j'ai pas payer 10€ de plus pour rien ....

Anonyme

Bonjour Morgan,

Je constate que vous êtes référencé comme utilisateur de la ligne et non comme titulaire.
Par conséquent, afin que nous puissions donner suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui doit en faire directement la demande.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MORGAN H.

Bon bas toujours pas de mail , j’espère aux moins que je vais le recevoir vendredi ou lundi .

MORGAN H.

Toujours rien j'aimerai savoir si j'ai lâcher 560€ dans le vide ?

MORGAN H.

Toujours rien j'aimerai savoir si j'ai lâcher 560€ dans le vide

MORGAN H.

Toujours rien j'aimerai savoir si j'ai lâcher 560€ dans le vide ?

Anonyme

Bonjour Morgan,

Après vérifications, je constate que le titulaire de la ligne a renseigné une adresse mail différente de celle qui est renseignée sur l'Assistance Mobile.

Le mail de confirmation qui sera envoyé dès prise en charge de la commande par le logisticien sera donc envoyé sur l'adresse mail du titulaire.

Par ailleurs, la commande a bien été prise en compte mais celle-ci n'ayant pas encore été expédiée, le mail de confirmation n'a pas été envoyé.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.