Bonjour pourquoi le même sms émis vers la Pologne est-il facturé plusieurs fois sur ma facture (parfois 5 fois)?

FLORENT D.

J'ai un montant hors forfait très important et surtout surprenant. Cela n'est pas la première fois que cela arrive. Cette fois-ci je suis allé vérifier ma consommation et j'ai remarqué que mes sms émis vers la Pologne sont comptés plusieurs fois et parfois il y en a même certains que je n'ai même pas envoyé - ex le 19/09 j'ai envoyé 3 sms et il y a 4 horaires qui s'affichent (donc 4 sms) et 15 à régler vu qu'ils sont compter jusqu'au 5 fois. Je souhaite que cette situation soit régularisée.

Réponse

Anonyme

Bonjour Florent,

Après analyse de votre ligne je ne constate aucune anomalie.

Quand on observe que plusieurs sms sont facturés à quelques secondes ou minutes d'intervalle alors qu'en réalité seulement un sms a été envoyé, c'est que le nombre de caractères dépasse une page, par conséquent la facturation correspond à plusieurs sms alors que le contenu de ces sms est envoyé en un seul.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.