Cette question a été résolue

Frais de remise en service ??

CECILE D.

Bonjour, vous me facturé des frais de remise en service, pour les 3 lignes que je possède ( 1 a moi et ceux de mes enfants) , en effet à chaque fois vous prélevait prochainement 10 euros, en plus, alors que mon paiement a été effectué par CB dans les 10 jours après le rejet de prélèvement ( le 2/09/16) et le paiement CB a été effectué le 7/09/2016) . Vous m'avais envoyer un courrier ( par lettre ) mais je ne l'ai reçu qu'après avoir fait les paiements CB, donc ces dernières sont considéré comme nulle. Cette même lettre me donnais un délai de 10 jours de paiement, sans que meslignes soit restreintes, alors pourquoi vous me facturé 10 euros X 3 ( lignes) alors que le délai de paiement a été respecté ?? Cordialement

Anonyme

Bonsoir Céline,

Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la date de prélèvement de vos factures. En fonction de la date de renouvellement de vos forfait, le prélèvement peut être programmé entre 5 et 20 jours après.

A noter que cette modification est normalement facturée 5€. A titre exceptionnel, le changement peut être effectué gratuitement sur chacune de vos lignes. Il suffira alors de revenir vers moi pour me faire part de votre choix.

Bonne Journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Réponses

Anonyme

Bonsoir Céline,

Dans un premier temps, je constate que vos forfaits se mettent à jour le 16 du mois (pour les lignes xxxxxx1419 et xxxxxx9426) et le 15 du mois (xxxxxx4262).

Aussi, je vous informe que vos factures sont éditées 2 à 4 jours après. Une fois que celles-ci sont disponibles, le prélèvement est effectué au moins 10 jours après.
Nos Conditions Générales de Service* le précisent également :
"En cas de règlement de factures par prélèvement sur compte bancaire, le client
est informé au moins 10 jours avant la date d’échéance de celui-ci."

J'attire également votre attention que sur le fait que la date de prélèvement d'une facture est précisée sur cette dernière. Ex. : "Ce montant sera prélevé à partir du xx/xx/xxx sur le compte xxxxxxxxxx".

A ce jour, je constate que vos factures du 18/08/2016 (27,54€ et 13,29€) et du 17/07/2016 (11,89€) ont été rejetées par votre banque, le 05/08/2016, pour le motif "Provision insuffisante".

Par conséquent, vous disposiez d'un délai suffisant, soit environ 10 jours, pour veiller à ce que votre compte soit suffisamment approvisionné ou de vous rapprocher de votre banque pour laisser passer le prélèvement.

A la vue de ces éléments et la responsabilité de notre Service Client ne pouvant être engagée, je vous informe que ces frais ne sont ni contestables, ni remboursables, pour le motif que vous évoquez.

Enfin, conformément à nos Conditions Générales de Service, nous nous réservons le droit de suspendre la ligne, en cas de défaut de paiement.

Bonne Journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

CECILE D.

Réponse A NRJ mobile, et au conseil dessous: comment perdre 3 clients dont à un client diamant en 1 clic, au revoir

CECILE D.

Je reviens vers vous suite à votre mail, comment dois je faire pour changer la date de prélèvement?

Anonyme

Bonjour Cécile,

Je constate que je n'ai aucun retour de votre part malgré mes relances.

Un mail vous a été envoyé le 01/10/2016 à votre adresse @sfr.fr.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Anonyme

Bonjour Céline,

Sans réponse à ce jour, votre demande a été clôturée.

Bonne Journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile