changer titulaire payeur?

ALEXYA C.

Bonjour, j'ai fait un changement de titulaire de payeur mais j me suis rendu compte une fois validé que je mettait tromper. Je voudrais savoir comment annuler la demande en cour pour refaire une demande correctement? Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexya,

Je constate que seul un changement de payeur a été mise en place sur la ligne. Aussi, je vous informe que celui-ci est encore annulable.

Toutefois, étant référencée uniquement en tant qu'utilisatrice de la ligne, je vous invite à vous rapprocher du titulaire actuel pour qu'il demande l'annulation.

Ce dernier pourra en faire directement la demande sur l'Assistance Mobile ou se connecter à l'espace client pour récupérer les factures.

Il pourra également demander la mise en place du changement du titulaire/payeur avec les bonnes informations.

A noter qu'il peut également demander la modification auprès de son agence Crédit Mutuel.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.