Pourquoi aucun des 2 forfaits souscrits chez NRJMOBILE ne fonctionne ?

MAGALI D.

J'ai demandé la portabilité de 2 lignes mobiles chez NRJmobile à effet au 28/09. Depuis hier et malgré des enregistrements de carte SIM corects, ni mon fils, ni moi même n'avons plus d'accès téléphonie mobile. Impossible aussi d'avoir qq'1 au téléphone pour une assistance ! Mon arrivée chez NRJ MOBILE démarre mal !
Merci de votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Magali,

Je ne retrouve qu'une seule ligne à votre nom.

Aussi, afin de traiter la 2nd ligne, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Je viens de vous envoyer un mail à votre adresse @gmail.com.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Magali,

Suite à notre échange, de nouvelles cartes SIM vous ont été envoyées.

A réception, il faudra les activer.

De plus, n'oubliez pas de revenir vers moi pour relancer la portabilité de la ligne de votre fils.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client