changement forfait frais d envoi 10 euros 30 euros?

EVAN A.

bonjour j ai changer mon forfait prompto 4g 5go pour un forfait efficio 5go j ai commander un nouveau smartphone lors du changement mais en souscrivant chez vous en aout j ai recu une carte micro sim mais il me semble que le téléphone que j ai commander hier est un nano sim comment cela se passe svp merci de plus j ai a payer 10 euros pour la livraison de la commande chez moi et j ai recu un message sur mon téléphone comme quoi je recevrais sous 7 jours ouvrés entre parenthese cela est marqué facturés 30 euros??de plus dans l email les 4 euros de reduction client cm ne sont pas indiquer?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Evan,

Je constate sur votre ligne que vous détenez une carte SIM dite de triple découpe. De ce fait, je vous rassure sur le fait que vous pourrez détacher la nano-SIM à l'aide d'une simple pression avec vos doigts une fois votre nouveau mobile réceptionné.

Par ailleurs, je vous confirme que le prix de votre nouveau terminal est de 30 € (hors frais de livraison) et que les frais de livraison à domicile sont bien de 10 €. Les délais de réception sont de 48 heures auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. De plus, afin de pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement sur l'achat de votre mobile, je vous invite à :

  • Télécharger le coupon de l'opération en cliquant directement sur le lien https://www.nrjmobile.fr/offres-remboursement.html
  • Suivre l'ensemble des instructions mentionnées sur le coupon,
  • Vous assurer que votre dossier de participation est complet et conforme avant son envoi.

Je vous conseille d'envoyer votre dossier de participation en recommandé avec accusé de réception car une copie de cet accusé vous sera demandé en cas de litige.

Le remboursement d'un montant de 29 € sera viré directement sur votre compte ou vous sera adressé par lettre-chèque dans un délai de 4 à 6 semaines environ. Pour toute question ou en cas de difficultés lors de l'inscription sur le site, je vous invite à contacter le 01 78 40 51 43 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et jusqu’à 17h30 le vendredi).

Aussi, je vous rassure sur le fait que l'avantage "Détenteur carte de paiement" étant déjà actif sur votre ligne, il sera automatiquement reporté sur votre nouveau forfait sans que vous ayez à effectuer de nouvelles démarches.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.