Cette question a été résolue

Quel réseau choisir pour avoir un debit maximum ?

CLAUDE C.

Quel reseau "Nrj Mobile" choisir afin d'avoir un débit maximum ?
nrj mobile.ou -nrj mobile- ou nrj mobile ?

YANN V.

Je ne suis pas de l'assistance de NRJ mobile mais je sais, pour avoir eu affaire au service technique, que vous ne pouvez pas choisir par vous-même le réseau, c'est le service technique qui "branche" votre offre sur tel ou tel réseau, le plus optimal. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait du réseau (déconnexions fréquentes ou autres problèmes) vous pouvez faire une demande au service technique qui pourra vous mettre sur un réseau plus performant. A ce moment là, ils vous diront s'il faut sélectionner le réseau NRJ Mobile avec point, sans point ou avec "-".
Bonne soirée.

Réponses

Bonjour Claude,

Si vous effectuez une recherche manuelle de réseau, le réseau à sélectionner pour votre ligne est "NRJ Mobile." Les autres ne fonctionneront pas.
En cas d'anomalie sur votre connexion internet, vous pouvez solliciter un conseiller de l'Assistance Mobile pour qu'un diagnostic réseau puisse être réalisé.

Bonne journée à et bientôt,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.