appels internationaux (suite)?

SYLVIE C.

Votre réponse ne m'avance pas trop. Pour exemple, il y a 2 mois en Italie la recherche manuelle du réseau (que je maîtrise sans problème) vous donne principalement Vodaphone que j'ai connecté pour essai. Effectivement l'enregistrement s'est effectué mais sans résultat. D'ailleurs à chaque appel que je voulais passer une voix off en italien m'informait que la liaison avec mon correspondant était impossible etc... Même cas de figure avec les autres opérateurs figurant dans la recherche.
Mon abonnement datant de plusieurs années, je me suis résignée à ne plus pouvoir passer d'appel de l'étranger que ce soit côté Europe du nord comme au sud. Du coup j'utilise le téléphone de mon mari qui connecte automatiquement sur l'opérateur du coin sans manipulation particulière, il reçoit d'ailleurs par SMS les nouvelles conditions d'utilisation de son forfait. J'en rêve .....

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Après vérification de votre dossier, je constate que Nadège, vous a invitez à contacter nos services depuis la zone impactée et depuis une autre ligne au 0 33 9 69 360 200.

Du fait que les manipulations données ne sont pas fructueuses, je vous invite à contacter nos services.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.