quel tarif des options voyages?

LAURE-ISABELLE M.

je parts 15 jours au canada

Réponse

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Nous n'avons pas d'option compatible avec les appels depuis le Canada.

Toutefois, nous avons une recharge de 30 min d'appels (émission et réception) et 30 SMS aux USA/Canada valable 7 jours à 15 €.

Du moment où vous vous trouvez au Canada, vous allez réceptionner un SMS vous proposant cette recharge, il suffira de suivre les indications du SMS pour la souscrire.
Cette dernière est valable 7 jours (pas de reconduction tacite).

En cas d'épuisement de la recharge, vous réceptionnerez un SMS indiquant que les consommations sont à présent facturées + invitation à souscrire une nouvelle recharge.

L'option internationale (avec Web) étant déjà mise en place, vous n'aurez aucune démarche supplémentaire à faire pour en profiter.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.