desimlocker mon ancien téléphone la samsung galaxy Y, pouvez vous me donner un code?

ALEXANDRA R.

bonjour je voudrais desimlocker mon ancien téléphone le samsung galaxy Y , pouvez vous me donner un code pour le faire merci.

Réponse

Bonjour Alexandra,

Le Samsung Galaxy Y que vous avez acquis chez nous n'est pas simlocké.

Si vous rencontrez un blocage en utilisation, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en indiquant les éléments suivants :

  • le numéro IMEI du mobile que vous pouvez obtenir en tapant *#06# sur le clavier
  • le message de blocage qui apparaît lorsque vous insérez la carte SIM d'un autre opérateur

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.