Cette question a été résolue

Connexion en 3G impossible malgré parametrage. "échec de l'authentification PDP".

CAROLE F.

Bonjour,
Depuis ce matin, il m'est impossible d'utiliser internet par le réseau 3-4G. Tout fonctionnait parfaitement auparavant. J'ai un IPhone 6S, Plus. Je ne peux donc pas recevoir le SMS de parametrage. J'ai vérifié les parametrage manuelleemebt comme indiqués sur le site. Le seul champ différent était le proxy mms : 10.143.156.5:8080 au lieu de 10.143.156.005:8080.malgre le changement, j'ai toujours le même message d'erreur : "impossible d'activer le réseau de données cellulaires, échec de l'authentification PDP". Que faire? Je vous remercie.
Je n'ai pas changé de téléphone, ni de réseau, ni de forfait (appelé et internet illimité).

Anonyme

Bonjour Carole,

Je constate que vous avez un changement d'offre prévu aujourd'hui.

C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez plus vous connecter à Internet.

Effectivement, la veille du changement, des perturbations sur la connexion WEB sont à prévoir.

Je vous invite simplement à redémarrer votre mobile régulièrement dans la journée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CAROLE F.

Pour complément : je n'ai pas consommé la totalité de mon forfait internet : 2,23 go sur 5 go.