Date de prochaine facture et montant ?

NATHALIE M.

bonjour je suis nouvelle client avec une activation de ligne au 22/10
pouvez-vous svp me confirmer la date d'émission de la 1ere facture et le montant de base.
J'ai pu joindre au téléphone votre service 0969360200 avant l'activation qui m'a demandé de les rappeler au 24/10 mais cela n'est plus possible

Je vous remercie pour votre réponse.
Bien à vous
Ignorant si ce message est public mes identifiants ne sont pas avec le message

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre facture de mise en service a été émise le 23 Octobre 2016. Elle correspond à l'usage de votre ligne du 22 Octobre au 16 Novembre et est donc proratisée.

Vos prochaines factures seront éditées après le 17 de chaque mois sur la base de 15,99€. Votre offre promotionnelle de moins 6€ est appliquée pour 6 mois à partir de la facture de Novembre prochain.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHALIE M.

Mademoiselle Delphine,
J'espère que vous allez.
hier27/10 à 8h13 suite à mes questions vous m'avez adressé un e-mail commençant par
"
Bonjour Nathalie,

Si vous souhaitez modifier le mode de paiement de vos factures, je vous invite à me faire parvenir les informations suivantes : "

Malheureusement vos questions étant privé je ne peux vous répondre via l'assistance et le mode "réponse" via l'e-mail ne fonctionne pas (rejet). Pouvez-vous svp m'adresser via e-mail une adresse de réponse opérationnelle
Merci à vous pour votre rapide réponse.
Veuillez agréer, Mademoiselle, l'expression de mes sincères salutations
Nathalie

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je vais bien je vous remercie.
J'ai validé le changement de mode de paiement afin que vous puissiez payer par carte pour la facture de fin Novembre 2016. Le détail de la procédure vous a été communiquée en privé.

Bonne fin de semaine et merci d'avoir choisi NRJ mobile,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHALIE M.

Mademoiselle Delphine, Je vous remercie pour vos messages.
Simplement j'ai besoin d'une adresse e-mail privée svp pour une information importante (la démarche que vous m'avez indiquée est essentiellement pour les chèques)
Cordialement
Nathalie

Anonyme

Bonjour Nathalie,

La mise en place du paiement récurrent par chèque vous permet de régler votre facture chaque mois par carte bancaire dès l'édition de la facture. Vous avez 20 jours à compter du 17 du mois à partir de Novembre 2016 pour effectuer votre paiement par carte via votre espace client.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHALIE M.

Bonjour Nathalie,

La mise en place du paiement récurrent par chèque vous permet de régler votre facture chaque mois par carte bancaire dès l'édition de la facture. Vous avez 20 jours à compter du 17 du mois à partir de Novembre 2016 pour effectuer votre paiement par carte via votre espace client.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
Merci Mademoiselle Delphine,

Cette précision est celle qui manquait.

Une telle précision sur la page web du compte ou sur la page des règlements possibles permettrait qu'un nouveau client ne vous "dérange" de façon récurrente.

Merci dans tous les cas pour cette aide et votre patience.

Je recopie votre dernier e-mail en assistance pour tous vos clients

Je vous souhaite un excellent week-end

Veuillez agréer, Mademoiselle, l'expression de mes sincères salutations.

Nathalie

NATHALIE M.

Bonjour Nathalie,

La mise en place du paiement récurrent par chèque vous permet de régler votre facture chaque mois par carte bancaire dès l'édition de la facture. Vous avez 20 jours à compter du 17 du mois à partir de Novembre 2016 pour effectuer votre paiement par carte via votre espace client.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.