réseau opérateur ?

michael C.

Bonjour,

Suite à la réponse de Laura L., je serais normalement sur le réseau de "Orange".
Or, lorsque j’ai soit-disant basculé de BT sur Orange, j'aurai dû avoir une absence de signal (d'après la logique et les réponses du forum) qui m'aurait normalement (dans les 2 heures suivantes) conduit vers une relance du mobile.
Cette absence de signal que je n'ai pas eu (pourtant j'ai relancé les 3 numéros auxquels je suis facturé) ne confirme pas si je suis bien sur "Orange" et non sur un autre réseau.
Dans les paramètres, il n'y a aucune indication du réseau auquel je suis rattaché sinon le nom de l'opérateur.

Qu’en pensez-vous ?
Merci pour votre réponse...

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Michael,

Je vous confirme à nouveau que vous êtes bien sur le réseau Orange. Ce qui est important lors de cette modification technique, c'est de redémarrer au minimum 2 heures après la modification afin d'assurer la mise à jour de la carte Sim.

Votre opérateur n'étant pas Orange mais Euro Information Telecom, il est normal que cela soit la marque de votre opérateur qui s'affiche sur votre mobile. La ponctuation à côté du réseau affiché détermine votre réseau hôte. Dans votre cas, le réseau affiché doit être "Crédit Mutuel." ou "EI Telecom.".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.