Cette question a été résolue

Paramétrer Internet sur son Samsung A5

Assistance Mobile A.

Equipe

Paramétrer Internet sur son Samsung A5

Assistance Mobile A.

Equipe
  • Votre téléphone mobile a la faculté de naviguer sur le Web, il suffit juste de le configurer pour en profiter.

    Quelques pré-requis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

    - désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile

    - installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)

    - saisissez toutes les données en minuscule

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Appuyez sur APPLIS

  • 2. Appuyez sur PARAMETRES

  • 3. Appuyez sur RESEAUX MOBILES

  • 5. Appuyez sur NOM DES POINTS D'ACCES

  • 6. Appuyez sur AJOUTER

  • 7. Appuyez sur NOM

  • 8. Saisissez le nom de votre point d'accès, par exemple : NRJWEB

    Appuyez sur OK.

  • 9. Appuyez sur APN

  • 10. Saisissez l'APN suivant :

    - Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, saisissez dans le champ : fnetnrj

    - Si votre n° de messagerie est 888, saisissez dans le champ : ofnew.fr

    Appuyez sur OK.

  • 11. Appuyez sur le champ PROXY

  • 12. Saisissez les données suivantes :

    - Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, laissez le champ vide

    - Si votre n° de messagerie est 888, saisissez dans le champ : 192.168.010.100

    Appuyez sur OK.

  • 13. Appuyez sur le champ PORT

  • 14. Saisissez les données suivantes :

    - Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, laissez le champ vide

    - Si votre n° de messagerie est 888, saisissez dans le champ : 8080

    Appuyez sur OK.

  • 15. Appuyez sur le champ NOM D'UTILISATEUR

  • 16. Saisissez les données suivantes :

    - Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, laissez le champ libre.

    - Si votre n° de messagerie est 888, saisissez dans le champ : orange

    Appuyez sur OK.

  • 17. Appuyez sur le champ MOT DE PASSE

  • 18. Saisissez les données suivantes :

    - Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, laissez le champ vide.

    - Si votre n° de messagerie est 888, saisissez dans le champ : orange

    Appuyez sur OK

  • 19. Appuyez sur le champ TYPE D'AUTHENTIFICATION

  • 20. Saisissez le TYPE D'AUTHENTIFICATION suivant :

    - Si votre n° de messagere est 777 ou 123, sélectionnez le champ AUCUNE

    - Si votre n° de messagerie est 888, sélectionnez le champ PAP

  • 22. Appuyez dans le champ TYPE D'APN

  • 23. Saisissez le TYPE D'APN suivant : INTERNET

    Appuyez sur OK.

  • 23. Appuyez sur PLUS

  • 24. Appuyez sur ENREG.

  • 25. Votre point d'accès est maintenant configuré.

  • 26. Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant