Cette question a été résolue

peut-on optimiser l'envoie de SMS de France à l'Italie?

GIORGIO F.

Bonjour, la dernière facture recue montrait un montant de EUR 18.55 (en sus du forfait mensuel de EUR 15.98) pour des SMS envoyés en Italie. SIGH! J'ai vu cette phrase dans votre site - Options voyage: Si vous partez en voyage ou que vous appelez souvent à l'étranger, nous vous conseillons de souscrire l'une ou plusieurs des options "Voyage". Elles vous permettent de profiter de tarifs avantageux pendant vos déplacements à l'étranger ou -------------------------- si vous avez besoin d'appeler depuis la France vers l'étranger.--------------- pouvez-vous SVP me dire si cette dernière option pourrait résoudre mon problème de surfacturation et me permettre d'envoyer des SMS de France en Italie qui soient inclus dans l'option? Combien ça me couterait activer l'option? Merci d'avance. Bonne journée

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Giorgio,

Je suis au regret de vous informer que nous ne proposons pas à ce jour d'option permettant l'envoi de SMS depuis la France vers l'étranger. Toutefois, je vous informe que vous avez la possibilité de changer votre forfait vers l'offre Prompto Europe qui comprend les éléments suivants, à savoir :

  • En France Métropolitaine : Appels (fixes et mobiles) / SMS/MMS illimités et 3 Go d'Internet,
  • Depuis la France vers l'Union Européenne : Appels illimités (vers fixes et mobiles) / SMS illimités vers les mobiles de l'Union Européenne,
  • Depuis l'Union Européenne : Appels illimités (vers fixes et mobiles) / Réception illimitée d'appels / SMS illimités vers l'Union Européenne (France incluse) et 300 Mo d'Internet.

Ce forfait est proposé à 34,99 € par mois grâce à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence et reste sans engagement. Ainsi, vous pourrez communiquer en illimité (appels et SMS) vers vos correspondants italiens depuis la France et l'Union Européenne. Si vous désirez profiter de ce forfait, vous pouvez le mettre en place directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.