Je suis sûr qu'elle antenne actuellement ?

BENJAMIN S.

Bonjour, je cherche à savoir sur quelles antennes je me trouve actuellement car à mon domicile je capte de la 4G mais impossible de télécharger quoi que ce soit. mon téléphone m'affiche que je suis connecté en 4g mais pourtant aucun débit vraiment aucun. En changeant dans les paramètres du téléphone je force la 3G/H et la j'ai du débit. ce qui est étonnant c'est que ma sœur client chez Bouygues à de la 4G j'ai testé de prendre sa carte SIM et de la mettre dans mon téléphone et de vérifier si j'avais de la 4G avec du débit, j'en avais! Et j'ai testé dans une autre ville où je captais de la 4G (avec ma carte SIM NRJ) et la pas de problème, j'avais du débit. C'est très étrange car mon téléphone indique que j'ai toutes les barres de réseau, alors que apparemment ça ne vient ni de mon téléphone ni de ma carte SIM

Réponses

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Vous êtes actuellement sur le réseau Bouygues Telecom.
La couverture 4G dépend du forfait, du téléphone et de la couverture réseau.
Pour traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre cette conversation via votre adresse mail.
À bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN S.

merci mais je n ai pas reçu de mail !!!!

Anonyme

Bonjour Benjamin,

J'ai pourtant envoyé un mail à l'adresse mail noté dans vos informations de profil.
Je vous expliquez simplement qu'une mise à jour de votre carte SIM a été effectué et qu'il fallait éteindre et rallumer votre téléphone après un délai de deux heures, ou quand vous n'aviez plus de réseau.
Vous devriez à nouveau avoir de la 4G à votre domicile, suite à cette dernière.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN S.

J ai tout essayé impossible de puis m'a Maison sa marche bien dans d autre zone mais chez moi il me mait en 4g la zone est officiellement couverts mais impossible speed test n'arrive même pas trouvé le serveur de test le plus proche une autre solution

Anonyme

Bonjour Benjamin,

L'anomalie semble toucher uniquement votre domicile.
Est-ce que vous activez le Wifi chez vous ? Sinon, est-ce que dans Wifi, "Réseau intelligent" est activé ?
Si c'est le cas, le téléphone peut tenter de se connecter à votre Box Internet sans avoir le paramétrage, et donc ne fonctionnera pas.
Le mieux serait que je vous contacte quand vous êtes chez vous, sur un autre téléphone.
Pour cela, je vous invite à poursuivre cette conversation via votre adresse mail.
À bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN S.

Je sais pas se que vous faites mais je reçoit pas vos mails just celui là "[Assistance Mobile] Vous avez recu une réponse " donc on peut peut-être changé de mail de contact. En suite je sais mes servir du téléphone !! Évidemment que j ai désactivé le wifi et sa marche pas que chez moi mais aussi dans tous la ville je vous aurez bien envoyé une capture d'écran mais ce site est mal fait au possible. Bref je sais pas quoi dire

BENJAMIN S.

Et je rappelle aussi que j ai pas de problème avec une carte sim Bouygues

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Pour éviter justement de communiquer vos informations personnelles sur Internet, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées dans vos informations de profil.
Il arrive parfois que nos mails arrivent dans la boite Spam.
L'adresse mail à laquelle j'ai envoyé ma réponse est une adresse yahoo.fr.
Je vais envoyer le mail à nouveau sur la boite mail de la titulaire de la ligne.
Vous pourrez inclure une pièce jointe dans votre mail de réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Benjamin,

En l'attente de votre réponse, j'ai relancé une mise à jour de votre carte SIM qui va prendre effet dans deux heures maximum.
Quand vous n'aurez plus de barres de réseau, vous pouvez redémarrer le téléphone pour que la mise à jour soit prise en compte.
À bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN S.

Vous n'avez fait qu'empirer les choses. Donc maintenant vous me remettez les paramètres d'avant la "mise à jour de votre carte SIM" et je ne veux plus jamais entendu parler de ce service client !

BENJAMIN S.

J ai l'impression que vous m'avez changer de réseau vous pouvez mes re mètre sur Bouygues svp c'est tout se que je demande

BENJAMIN S.

Ouais j ai vraiment l'impression que vous m'avez changer d'antenne remetter moi sur celle de Bouygues

Bonjour Benjamin,

Votre ligne passe toujours par les antennes Bouygues Télécom.
Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre téléphone ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN S.

j ai un nexus 5X je vais teste avec un autre téléphone meme si je doute que sa sois sa mais bon

BENJAMIN S.

vous étais vraiment sûr que je suis chez bouygue car j'étais chez orange et de puis "mise à jour de votre carte SIM". je capte exactement (maison et travail ) comme quand j'étais chez orange

BENJAMIN S.

J ai l'impression que sa remarche comme avant je vous en dis plus demain

BENJAMIN S.

Ouais je vous dis demain ci tout fonctionne

Bonjour Benjamin,

Je souhaitais savoir si vous constatiez une amélioration de votre couverture après ces quelques jours.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Benjamin,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Rencontrez-vous toujours des anomalies de réseau ?
Avez-vous pu faire un test dans un autre mobile ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN S.

Alors dans l'ordre tout d'abord j'ai retrouvé la connexion habituelle

–oui je rencontre toujours des anomalies de réseau sur mon n'antenne et pas sur les autres aucun problème dans les villes à côté. Toujours le problème de 4G mais j'ai remarqué que quand je reboot le téléphone pendant 10 secondes apparaît un "!" À côté du logo puis il disparaît

–je n'ai pas pu tester sur un autre téléphone car chez moi je n'ai pas d'autres téléphones compatibles 4G mais je rappelle que ça marche dans toutes les villes et avec une carte SIM Bouygues aucun problème

Donc à mon avis le problème ne vient pas de moi. Donc j'avoue que j'en ai un peu marre. Le fondement de ma pensée est que le problème vient de chez vous plus particulièrement un problème de compatibilité de cette antenne avec les offres NRJ
car j'insiste encore une fois que c'est que sur cette antenne que j'ai un problème et comme par hasard elle est devant chez moi.
Donc soit vous avez une réelle solution soit on laisse tomber...

Bonjour Benjamin,

J'ai modifié votre mail de contact, pouvez-vous vérifier la boîte de réception de l'adresse ***@yahoo.fr ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN S.

Je ne reçois rien vous pouvez pas m'envoyer un texto il y a du y avoir une erreur quand j'ai saisi mon adresse mail

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je peux vous contacter sur un autre téléphone pour vous mettre en relation avec l'assistance réseau.
Pouvez-vous me communiquer une heure à laquelle vous êtes disponible ?
En l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je me permets de revenir vers vous, car vous n'avez pas répondu à mon dernier message.
Étant donné que vous semblez ne pas recevoir mes mails et pour éviter de communiquer vos informations personnelles sur un forum public, je peux vous contacter par téléphone.
À partir de quelle heure puis-je vous appeler pour qu'on organise un rendez-vous ?
En l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je reviens vers vous, restant sans réponse de votre part.
Pouvez-vous me dire à partir de quelle heure vous êtes disponible dans la journée ?
Nous pourrons ainsi echanger vos coordonées, pour que je puisse vous appeler sur un autre téléphone.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN S.

Bonjour, vous pouvez me contacter toute la journée d'aujourd'hui et de demain sur mon téléphone pour que l'on organise un autre rendez-vous. Si vous ne pouvez pas dites moi et je vous dirai quand vous pouvez me contacter en semaine

BENJAMIN S.

Bomba du coup vous pouvez me contacter :
tous les jours de la semaine sauf le mercredi à partir de 17h30

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je programme un appel ce soir après 17h30.
À bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN S.

Oké je serai présent

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Vous avez été mis en relation avec l'assistance réseau.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.