Je suis sûr qu'elle antenne actuellement ?

BENJAMIN S.

Bonjour, je cherche à savoir sur quelles antennes je me trouve actuellement car à mon domicile je capte de la 4G mais impossible de télécharger quoi que ce soit. mon téléphone m'affiche que je suis connecté en 4g mais pourtant aucun débit vraiment aucun. En changeant dans les paramètres du téléphone je force la 3G/H et la j'ai du débit. ce qui est étonnant c'est que ma sœur client chez Bouygues à de la 4G j'ai testé de prendre sa carte SIM et de la mettre dans mon téléphone et de vérifier si j'avais de la 4G avec du débit, j'en avais! Et j'ai testé dans une autre ville où je captais de la 4G (avec ma carte SIM NRJ) et la pas de problème, j'avais du débit. C'est très étrange car mon téléphone indique que j'ai toutes les barres de réseau, alors que apparemment ça ne vient ni de mon téléphone ni de ma carte SIM

Réponses

BENJAMIN S.

Bon vous étaient censés me rappelés sous 5 jours ouvrables. Cela fait une semaine pas de réponse. Le problème n'est pas fixé. Aussi j'ai pu tester avec un iPhone 6 le problème est toujours le même. J'attends votre réponse

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je viens de prendre connaissance de votre message, excusez-moi pour le délai de réponse.
Mes collègues de l'assistance réseau ont tenté de vous joindre le 08/12.
Ils ont signalé également avoir laissé un message sur votre boite vocale.
Puis-je vous appeler ce soir, après 17h30, pour vous mettre en relation avec leur service ?
En l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je me permets de revenir vers vous, car vous n'avez pas répondu à mon dernier message.
Souhaitez-vous que je vous contacte à nouveau ce soir ou demain soir après 17h30 ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN S.

Je suis la se soir et tout demain

Anonyme

Bonjour Benjamin,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant, sans réponse.
Je tenterai avant 18h30 aujourd'hui.
À bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour benjamin,

J'ai de nouveau essayé de vous appeler, sans réponse.
J'essayerai de vous rappeler lundi.
Bon Week-end.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN S.

oké lundi a partir de 14h

Anonyme

Bonjour benjamin,

Très bien, j'ai programmé un rappel ce lundi à 14h00.
À bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Vous avez été mis en relation avec l'assistance réseau.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN S.

Bonjour, Je veux bien que l on me rappeler pour savoir où sa en est car c'est toujours pas fixé et j étais pas là tout la semaine donc si possible demain à partir de 14h

Bonjour Benjamin,

J'ai tenté de vous contacter aujourd'hui afin de remonter les dernières informations à notre Support Réseau.

N'ayant pas eu de retour, je ferai une nouvelle tentative demain.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN S.

je serai chez moi a partir de 14h

Bonjour Benjamin,

Notre cellule Réseau a pu prendre en charge votre demande et relancer la remontée pour corriger votre anomalie de connexion.

Dans le cas où une remontée en différé est nécessaire, vous serez recontacté directement par nos services dans un délai qui vous sera communiqué.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.