j'ai allumé Nokia 1320 , lancé une apli puis c'est totalement bloqué 3h après écran noir,plus moyen de l'allumé ?

FREDERIC A.

Ce matin j'ai allumé mon Nokia 1320 ,puis j'ai lancer une apli elle à commencer à ce charger et la tout c'est complétement bloqué. Plus moyen de revenir en arrière ou de coupé le phone. 3h après quand je suis rentré écran noir, et plus moyen de l'allumé. ne bouge plus,ne vibre plus quand on appuie sur les touche, rien de rien ecran totalement noir plus de réaction.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonsoir Frédéric,

Je vous invite à essayer cette manipulation pour forcer le démarrage :

Appuyez sur la touche POWER et Volume bas en même temps. Maintenez 10 secondes maximum. Le mobile devrait s'allumer.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour essayer de réinitialiser votre Nokia Lumia 1320.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC A.

Bonjour Laura.A,

Alors j'ai essayé votre manipulation, mais aucun résultat, même pas une minuscule réaction.

Donc dois je dire Amen et le déclaré mort alors qu'il n'a même pas 2 ans.

Dans l'attente de votre réponse, cordialement.

Laura A.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Nokia garantit ses téléphones 24 mois. La batterie et le chargeur sont garantis 6 mois.
Si votre mobile a été en contact avec un liquide (oxydé), il sera considéré irréparable.
Si votre téléphone présente un bris suite à un choc, un SAV avec devis peut être mis en place.

Afin d'envoyer votre mobile en réparation, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Suite à notre appel, les manipulations n'ont pas permis d'allumer votre Nokia Lumia 1320.

Un SAV a donc été mis en place afin d'envoyer votre mobile en réparation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.