Mon téléphone se décharge très vite même sans s'en servir, le bouton du mieu reste bloqué e il ne passe pas partout ?

MARIE CLAUDE K.

echange de telephone et de réseau

Réponse

Bonjour Marie-Claude,

Votre téléphone peut avoir une autonomie de 2 heures ou 24h selon l'utilisation. La batterie de votre Samsung Galaxy Trend Lite n'est plus sous garantie (12 mois).

Vous pouvez vérifier quelles applications consomment le plus d'énergie depuis les paramètres. Si vous observez des pertes de réseaux en permanence, cela peut avoir un impact sur l'autonomie de votre mobile.

Je vous conseille de sauvegarder vos données (contacts, fichiers multimédia,...). Si vous avez un compte mail Google, supprimez votre compte depuis les PARAMÈTRES / COMPTES / GOOGLE /SUPPRIMER LE COMPTE. Puis, chargez votre mobile.

Essayez de réinitialiser votre Samsung Galaxy Trend Lite en suivant ces manipulations :

Appuyez sur Paramètres / Sauvegarder et Réinitialiser / Rétablir configuration d'usine / Réinitialiser le téléphone / Effacer tout.

Le mobile va redémarrer après plusieurs minutes. Vous pourrez ajouter votre compte Google et installer la mise à jour du logiciel si elle est proposée via un réseau WIFI.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à changer la batterie de votre appareil.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.