Absence de réseau mobile, pourquoi ?

DOMINIQUE N.

J'ai reçu mon nouveau mobile vendredi 05/11. Samedi j'ai décidé de l'utiliser, nécessité de changer de carte SIM carte nano nouvelle. OK chose faite. Demander transfert ancien mobile sur nouveau. OK chose faite. Demander activation. OK carte déjà activée.
Commencer à récupérer mes contacts, perte de plusieurs et notamment les plus utilisés, mes amis et ma famille.
Mais impossible de recevoir ni appeler un correspondant. Impossible de recevoir ni envoyer de SMS ou MMS.
Par contre la WiFi fonctionne je peux utiliser ma boîte Gmail. Ouf.
Lorsque je veux appeler un correspondant je reçois le message suivant :
<Réseau non disponible, essayez ultérieurement >.
J'ai essayé de chercher l'opérateur, seul fonctionne le mode automatique, je ne trouve que EI Télécom sous 4 formes, avec '.' point ou '-' tiret.
Rien n'y fait. Refus et toujours le même message : Réseau non disponible, essayez ultérieurement >.
Bon maintenant après toutes les vérifications possibles, éteindre pendant une nuit, rallumer, voir paramétrage, voir activation, je ne peux pas me servir de mon mobile pour la fonction téléphone, mais comme une tablette. C'est un comble quand même, d'autant plus que la facture du nouveau mobile est bien effectuée.
J'ai un besoin urgent de mon mobile en mode téléphone pour joindre mon épouse hospitalisée.
Que pouvez-vous faire ? URGENT

Réponses

Anonyme

Bonjour Dominique,

Après vérification de votre dossier, je constate que la nouvelle carte Sim n'a pas été activée.

Je viens de vous faire parvenir un mail avec le numéro de celle-ci, ainsi que la démarche à entreprendre pour l'activer.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je viens de vous faire parvenir un mail avec toutes les démarches entreprises sur votre ligne.

Bon week-end à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.