Cette question a été résolue

Je reçois le message : reponse inattendu du reseau, après avoir vouloir activer mon blocage d'appel, est ce normal ?

MICKAEL D.

J'ai changer de Forfait récemment, mais le Jour J j'ai eut un soucis d'appel, je ne peux ni appeler ni recevoir un appel de l'étranger (Belgique), j'ai donc regarder dans mon blocage d'appel et le mobile a été désactiver tout seul, au moment du changer de forfait, alors qu'avant tout allez bien, je n'arrive plus à le réactiver, je reçois toujours ce message : réponse inattendu du réseau

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement
DEBOVE Mickael

Anonyme

Bonjour Mickael,

Afin d'utiliser votre ligne à l'étranger, il est nécessaire d'activer l'option internationale.

Vous pouvez la souscrire directement depuis votre espace client. Il suffira d'activer l'option de votre choix depuis votre espace client, rubrique "forfait et options" et "gérer vos options".

Il existe trois options internationales :

Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Une fois activée, elle sera effective dans un délai de 2h à 24h après validation. Il suffira de redémarrer votre mobile.

Si vous deviez choisir la 2ème ou 3ème option, j'attire votre attention sur le fait que la facturation d'internet à l'étrange est élevée*.

Aussi, il sera nécessaire de vous connecter en Wifi dès que possible et de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet. Cela évitera une facture trop importante.

A noter que vous pourrez également bénéficier de nos options ou recharges voyages en fonction de votre destination ou des pays vers lesquels vous souhaitez communiquer, afin de bénéficier de tarifs avantageux. Plus d'infos ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800.

En cas d'anomalie à l'étranger, il sera nécessaire de redémarrer votre téléphone et de faire une recherche manuelle de réseau.

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à vous connecter, je vous inviterais à contacter nos services au 0033 969 360 200 depuis la zone impactée et ce depuis une autre ligne.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client