migrer vers forfait inférieur?

RENE C.

Bonsoir!
Je constate sur mes factures que je ne dépasse jamais 2h de communication par mois. Je vois sur internet et dans le catalogue Auchan 3eme semaine de la pub pour 2h à 1€99 par mois à vie.
Je suis interessé par cette offre mais le site ne propose que des migrations vers des offres plus coûteuses. Comment faire sachant que j'aimerais garder le même numéro de portable et que vous avez mes coordonnées bancaires? Merci d'avance!

Réponse

Anonyme

Bonjour René,

Cette offre est réservée au nouveau client.

Toutefois, vous avez la possibilité de migrer depuis votre espace client vers le forfait 2h à 3,99 € / mois.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client